vendredi 29 mars 2013

SPORT: portes ouvertes

بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته



Mercredi c'était les portes ouvertes pour le sport de Ali!

Pour ceux qui ne le savent pas on a inscrit Ali au sport depuis le début d'année scolaire aux P'TITS OLYMPIENS, une association sportive à Epinal qui s'occupe des enfants à partir de 3 ans.

Il est accompagné de son cousin Léni (surnommé le poup' ou poupoune hihi). Je pense qu'il était important pour lui au début d'avoir un vrai repère pour s'intégrer dans un endroit inconnu! Du coup maintenant il est comme un poisson dans l'eau! Il faut dire que l'animateur s'occupe vraiment bien d'eux!

Au premier trimestre ils ont fait des parcours d'obstacles, le deuxième étant consacré au roller et à l'escalade, le troisième إن شاء الله sera consacré à la lutte/sport de combat!

L'animateur nous a d'abord expliqué l'importance de les laisser faire (ne pas les tenir ou être trop derrière eux) afin qu'ils trouvent eux mêmes leur équilibre et une certaine assurance.

Sur les photos, l'échauffement plutôt mouvementé:

 
 
Ali t shirt brun, Léni rouge!
 
 
A suivre les photos du roller et de l'escalade...

3 commentaires:

  1. as salamou alaykoum

    macha Allah ça à l'air top !!


    est-ce que les inscriptions peuvent se faire en cours d'année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa 'alayki ssalaam, oué en effet c'est top! Je ne pense pas surtout qu'on va arriver au 3eme trimestre! Vois pour l'année prochaine in cha Allah! Petit inconvénient c'est à l'autre bout de la ville...

      Supprimer